vendredi 27 novembre 2009

Et Paulette et Marine’ière


Ou plutôt dirais-je Marinière et Epaulettes, par respect envers l’ordre chronologique…

Un premier article pour vous mettre définitivement dans le ton, et me prêter à l’exercice le plus basique de la littérature (bloggienne) française … j’ai nommé la critique de la marinière Sandro.

Donc allons-y. Le souci avec la mode, qu’on connait toutes, c’est son caractère éphémère (déjà deux généralités en 4 lignes). Et on se retrouve face à l’éternel dilemme de la modeuse (parfois, ou toujours) fauchée : « investirai-je, ou n’investirai-je pas ? » That’s the question, dirait l’autre.
Le problème majeur, c’est votre rapidité de conversion ; votre capacité à suivre, taux d’entêtement, que sais-je encore. Oui, Galliane en parle depuis plus de six mois, oui Alix me l’a confirmé, tout comme Garance, Géraldine, et j’en passe… Mais est-ce que j’aime vraiment les épaulettes ? Les porterais-je avec autant de classe qu’un mannequin d’Isabelle Marant ?
Et la marinière ? trois, n’est-ce vraiment pas suffisant ?

A priori ça ne l’était pas. Presque trois mois que j’hésite à m’offrir la fameuse marinière Sandro (sisi, celle que vous connaissez toutes, celle des épaulettes à paillettes, à 195)… Et trois semaines que, décidée à passer le cap, je doute sur le bien-fondé de l’achat…. Je cauchemarde du lapin blanc..

« en retard, en retard »… Qu’en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire